750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 18:02

il vous faut

500gr d’hibiscus

1 kl de sucre pour confiture

5 à 6 graines de cardamomes

1 litre d'eau

Rincer les fleurs à l'eau froide.plusieurs fois pour enlevée le sable
mettre l’hibiscuse,ainsi que les graines de cardamome , dans d'eau, avec le sucre et porter à ébullition; laisser cuire jusqu'à ce que la confiture s'épaississe; et passée au mixeur

mettez tous cela surtout dans une casserole à fond épais et remue de temps à autre, enlevée les déchés qui sont on surface ,


Mettre la confiture en pots et visser fermement les couvercles, puis renverser les récipients et laisser refroidir,

photos et fleures d'hibiscuse seches et on fleurs ainci que la confiture finis,photos et fleures d'hibiscuse seches et on fleurs ainci que la confiture finis,
photos et fleures d'hibiscuse seches et on fleurs ainci que la confiture finis,photos et fleures d'hibiscuse seches et on fleurs ainci que la confiture finis,

photos et fleures d'hibiscuse seches et on fleurs ainci que la confiture finis,

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci d'avoire visitez mon blog à très bientot
Répondre
C
Quelle confiture originale ! Elle doit être succulente ! Merci également pour ces belles photos Jasmine. <br /> :-)
Répondre

Présentation

  • : Lahcene Myriam
  • : Femme libre et heureuse de vivre, ma vie est un roman,mes enfants sont mes trésors. j'aime le soleil, la mer, les voyages,la cuisine. Je déteste: les cons, la méchanceté Gratuite, l'abus de pouvoir, la discrimination et les hommes cons !! La cinquantaine, drôle, belle et humaine ! Parfaite quoi !!!
  • Contact

Texte Libre

Recherche