750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 18:30

La femme iraquienne qui a connu la guerre et la violence, doit maintenant lutter contre la pauvreté dans tous les aspects de sa vie quotidienne. Aujourd'hui, 15% des femmes sont veuves et un nombre croissant d'entre elles est chef de famille. Le taux d'alphabétisation des femmes demeure inférieur à celui des hommes tandis que l'accès aux soins s'est considérablement détérioré au cours des dernières années, a expliqué Narmin Barzingy, Ministre de la condition des femmes de l'Iraq. La Ministre iraquienne a mis en garde contre une vision primitive de l'islam qui ne fait que servir les objectifs des groupes extrémistes en Iraq et remetre en question les valeurs humaines

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lahcene Myriam
  • : Femme libre et heureuse de vivre, ma vie est un roman,mes enfants sont mes trésors. j'aime le soleil, la mer, les voyages,la cuisine. Je déteste: les cons, la méchanceté Gratuite, l'abus de pouvoir, la discrimination et les hommes cons !! La cinquantaine, drôle, belle et humaine ! Parfaite quoi !!!
  • Contact

Texte Libre

Recherche