750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 23:47

Kefta avec pomme de terre.

 

Il vous faut:

 

 -500 gr de viande hachée

-2 pommes de terre

-1œuf

-1 oignon haché fin

-1/2 c à c de bicarbonate de soude

-1 c à c de menthe sèche

-persil

-sel

-poivre

-huile

 

 

Prendre un saladier y mettre la viande hachée (hachée 2 fois). Cuire les pommes de terre et les écraser. Mélanger la viande hachée et les pommes de terre,

l’oignon râpé ainsi que le persil. Ajouter l’œuf et le bicarbonate et bien mélanger le tout afn d'obtenir une préparation homogène. Ensuite prendre une grosse noix de pâte. Former des boulettes et les aplatir avec la paume de la main et les mettre sur un plateau allant au four. Cuire dix minutes et retourner les keftas de temps à autre. A présenter avec un légume ou bien du riz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lahcene Myriam
  • : Femme libre et heureuse de vivre, ma vie est un roman,mes enfants sont mes trésors. j'aime le soleil, la mer, les voyages,la cuisine. Je déteste: les cons, la méchanceté Gratuite, l'abus de pouvoir, la discrimination et les hommes cons !! La cinquantaine, drôle, belle et humaine ! Parfaite quoi !!!
  • Contact

Texte Libre

Recherche