750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 22:21

 repas-copines-018.JPG 

Concombre sauté 

 

Il vous faut:  

 

1 beau concombre

2 grosse gousse d’ail

1 citron

½ c a c de cumin en grains

huile d’olive

poivre

sel

 

Eplucher le concombre, gratter son cœur avec une cuillère à  café  et couper en  morceaux.  Le faire blanchir 10 minutes dans une eau bouillante avec un peu de sel

Égoutter et prendre une poêle et faire revenir ail et cumin. Rajouter le concombre, sel et  poivre et ½ citron pressé et faire dorer tout en remuant.

Servir ce légume avec une viande, du poulet par exemple ou du poisson selon convenance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lahcene Myriam
  • : Femme libre et heureuse de vivre, ma vie est un roman,mes enfants sont mes trésors. j'aime le soleil, la mer, les voyages,la cuisine. Je déteste: les cons, la méchanceté Gratuite, l'abus de pouvoir, la discrimination et les hommes cons !! La cinquantaine, drôle, belle et humaine ! Parfaite quoi !!!
  • Contact

Texte Libre

Recherche