750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 18:14

Soupe de navets à la poitrine d’agneau.

 

ils  vous faut

 : 

-250 gr de poitrine d’agneau

-1 bouquet de navets avec ses fanes bien vertes

-1 oignon finement émincé

-1 c à s de riz

-2 c à s d’huile d’olive

-500 ml de bouillon de légumes

Sel,

Poivre

Coriandre frais ou en poudre

1 /2 c à c de curcuma

1 citron

-Ôter les fanes des navets. Laver les fanes et les hacher en morceaux d’environ 1 cm d’épaisseur. Laver les navets, les couper en quartiers s’ils sont petits, ou en morceaux de la taille d’une bouchée (la peau des navets nouveaux peut être mangée, mais si elle semble trop épaisse, il peut être préférable de peler les navets).

-Dans une casserole, faire chauffer l’huile d’olive à feu moyen-doux. Ajouter l’oignon et l’agneau coupé en très petits morceaux  faire revenir le tout  une dizaine de minutes. Ajouter ensuite les navets, le sel, la coriandre, et le curcuma, rajouter  le bouillon  et porter à ébullition  puis cuire à petit bouillon, environ 10 à 15 minutes  en remuant de temps en temps.rajoutez du citron dans votre soupe

Les navets doivent  être tendres. Ajouter les feuilles, mélanger et cuire encore 10 minutes.

recette-aux-navets-007.JPG

botte de navets (2)

 

 

 

recette aux navets 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I was searching for some simple food recipe that can be prepared using radish. I like this dish and I will give this a try. I am always searching for informative information like this. Thanks a lot for sharing with us.
Répondre
S
C'est un plat tout simplement délicieux!
Répondre
D
je n'ai pas bien compris tagué? et non plus allez sur ton blog à très bientôt et merci pour ta visite
N
belle recette merci <br /> <br /> Je t'ai taguée, passes voir mon article :<br /> http://djoumana-cuisine.overblog.com.overblog.com/tagu%C3%A9e-par-mille-et-une-gourmandises
Répondre
A
Très jolie recette pourtant je suis pas fan de navets.
Répondre
R
tu n'a plus qu'a la faire et bonne app merci pour ta visite

Présentation

  • : Lahcene Myriam
  • : Femme libre et heureuse de vivre, ma vie est un roman,mes enfants sont mes trésors. j'aime le soleil, la mer, les voyages,la cuisine. Je déteste: les cons, la méchanceté Gratuite, l'abus de pouvoir, la discrimination et les hommes cons !! La cinquantaine, drôle, belle et humaine ! Parfaite quoi !!!
  • Contact

Texte Libre

Recherche