750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 00:56

Boulettes de poulet aux pistaches

 

 

-ils vous faut

 

 

-375gr de poulet haché

-3 /4 de bol de chapelure

-100 gr de pistaches hachées

-1 œuf,

-1/2 c.à c poivre

-1/2 bouquet  de coriandre fraiche

-sel

-1/2 verre de farine

-2 c à s d’huile d’olive

 

-dans un saladier mélanger le tous poulet,chapelure,pistache,œuf, curcuma ‘coriandre hacher  ,farine’ sel et poivre.

 

-Prelever le mélange par cuillerées,former des boulettes et les rouler dans la farine.

-chauffer l’huile.  Bien chaud faire risoler plusieurs boulettes à la fois, en les retournant souvent

-les egoutter sur du  papier sopalain accompagnier d’une salade irakienne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lahcene Myriam
  • : Femme libre et heureuse de vivre, ma vie est un roman,mes enfants sont mes trésors. j'aime le soleil, la mer, les voyages,la cuisine. Je déteste: les cons, la méchanceté Gratuite, l'abus de pouvoir, la discrimination et les hommes cons !! La cinquantaine, drôle, belle et humaine ! Parfaite quoi !!!
  • Contact

Texte Libre

Recherche