750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 19:04

Bonjour a toutes mes amies

 

Désolée de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles ; je suis aux Sables d’0lonne

Je vis sur notre voilier (site à visiter :http://www.diamrek.fr)  du bout du monde .
ce qui n’est pas trop facile ni pratique pour faire de la cuisine.

Mais promis, je serrai un peu plus disponible à partir de septembre et continurai à vous faire partager ma passion avec encore davantage de recettes et d’histoire sur

l’Irak .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe voilier !Amitiés,Joséphine.
Répondre

Présentation

  • : Lahcene Myriam
  • : Femme libre et heureuse de vivre, ma vie est un roman,mes enfants sont mes trésors. j'aime le soleil, la mer, les voyages,la cuisine. Je déteste: les cons, la méchanceté Gratuite, l'abus de pouvoir, la discrimination et les hommes cons !! La cinquantaine, drôle, belle et humaine ! Parfaite quoi !!!
  • Contact

Texte Libre

Recherche