750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 23:32



 houmous à la betterave


-1 betterave cuite

-1 bocal de pois-chiches cuite

-2 c.a. s tahina (crème de sésame)

-1 c.a.s. de fromage blanc

-3 gousses d’ail

-1 c.a.c de cumin moulu

-1 citron bien juteux

-sel et poivre

 

Mettez dans un  robot et mixez jusqu'à obtention d'une pâte lisse les pois-chiches,la  betterave, l’ail, le cumin, le jus de citron

la crème de sésame ainsi que le fromage blanc, le sel et poivre.

 

Transférez le mélange dans un bol, puis arrosez, d’huile d’olive. Mettre au frais jusqu’au moment de servir.

Proposez ce houmous à la betterave avec du pain grillé ou du pain libanais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lahcene Myriam
  • : Femme libre et heureuse de vivre, ma vie est un roman,mes enfants sont mes trésors. j'aime le soleil, la mer, les voyages,la cuisine. Je déteste: les cons, la méchanceté Gratuite, l'abus de pouvoir, la discrimination et les hommes cons !! La cinquantaine, drôle, belle et humaine ! Parfaite quoi !!!
  • Contact

Texte Libre

Recherche