750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 20:13

 

 









  






ils vous faut


-500 gr de corète (mouloukhia) fraîche

-300 gr de queue de bœuf

-1 litre de bouillon de viande

-1 oignon haché

-1/2 tête d’ail haché

-1/2 verre a thé d’huile

-1/2 bouquet de coriandre fraîche

-1 citron

-sel et poivre

 

Dans une cocotte minute cuire dans l’eau salée les queues de bœuf et l’oignon haché 25 minutes et mettre de côté.

Lavez et hachez finemenent les feuilles de mouloukhia. Ensuite dans une marmite mettre l’huile et faire dorer l’ail et ensuite rajouter la mouloukhia,

La coriandre, et le poivre, ajouter le bouillon ainsi que les queues de bœuf, couvrir et cuire à feux doux 20 minutes, laisser réduire un peu le liquide de  la mouloukhia, ajouter le jus de citron et servir chaud accompagner d’un riz blanc.

 

Vous trouverez de la corète dans les épiceries africaines ou exotiques.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lahcene Myriam
  • : Femme libre et heureuse de vivre, ma vie est un roman,mes enfants sont mes trésors. j'aime le soleil, la mer, les voyages,la cuisine. Je déteste: les cons, la méchanceté Gratuite, l'abus de pouvoir, la discrimination et les hommes cons !! La cinquantaine, drôle, belle et humaine ! Parfaite quoi !!!
  • Contact

Texte Libre

Recherche